Inquiétudes !...

Publié le par Mime

Voilà ce qui devait arriver arriva ! Devant la recrudescence de ces sales petites bestioles qui attaquent nos toutous, j'ai nommé les tiques, Django a attrapé  la piroplasmose !!!

Heureusement que ce matin ne le  trouvant pas comme d'habitude (surtout qu'hier en les "épluchant" je leur avais enlevé plusieurs de ces cochonneries) je l'ai emmené dare-dare chez le véto ! Bien m'en a pris car il semble que la maladie n'en était qu'à son tout début !

Le véto a donné mercredi comme échéance ou tout doit être rentré dans l'ordre ! Donc d'ici là je vais guetter l'évolution de son état !!!!!...
Django1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'espère que ça ira ...je déteste ces sales bestioles qui parfois s'attaquent au humains, fifilles en a eu 1 dans les cheveux quand elle était petite, que d'inquiétude aussi ...
Répondre
S
mais c'est qu'il a l'air super malheureux ce 'tit bout là????magnifique!!!kissoux...et caresses......
Répondre
M
cochoneries de bestioleCarresse à DjangoMAMINOU
Répondre
D
ne t'inquiète pas trop, un de mes chiens l'a eu deux fois, et après quelques jours sous perf s'en est très bien sorti tu sais !
Répondre
C
Il ne faut pas trop t'inquiéter si tu t'en es apperçu à temps. J'avais un fox qui en avait fait 8 pyros. Deux piqures s'imposent à quelques jours d'intervale et après ça repartGrosses caresses au chienchien
Répondre