Des nouvelles du front !...

Publié le par Bibe

Ou plutôt de mon front !!!!

Pour répondre à la  question que certaines d'entre vous se posent  : "ça va mieux ?" Je répondrais par une de mes phrases favorites : "tout va bien le bateau coule normalement !"undefined


Victor (celui par qui le microbe arrive) va très bienundefined.
 Chéri undefined qui tel un mari aimant m'avait jusqu'à présent suivie dans ma misère, à grand renfort d'atchoum et de nez qui coule18.gif, remonte tout doucement la pente lui et voit son rhume s'éloigner dans le couchant  (I'm poor lonesome virus !!!images.jpg ).

 Et moi ? Et bien moi je me réveille le matin  en me disant : "chouette je vais mieux" et me couche le soir en pleurant (de l'allergie ?)  : "je vais bouriiiiiiiiir !"undefined

Je vois arriver les fêtes de fin d'année avec angoisse, c'est moi qui reçois pour le réveillon et le jour de Noël  et mon état actuel me donne plutôt en vie de fuir run.gif que de préparer tout ça dans la joie et dans la bonne humeur (heureusement qu'on a fait le sapin avant que je n'atteigne le trente-sixième dessous)!!! 

Je vis dorénavant dans un no man's land affectif et socialundefined, je ne fais plus de bise, je ne sers plus les mains de peur de contaminer mon entourage.Q-PLAS-1.gif

 En tous cas merci4.gif à vous pour vos petits mots d'encouragement  qui, si ils ne me soignent pas mon rhube, me donnent du baume au coeur ! Au moins vous je peux vous faire une ENORME BIZbisou-aargh.gif virtuelle, mes virus eux ne traversent pas la toile !


J'chuis pas très hilare en ce moment, désolée ! Mais rassurez vous quand j'aurais vaincu (pluverisé, piétiné, laminé... j'en passe et des meilleures) la bête (qui ne sommeille pas du tout en moi)tire88.gif , je redeviendrai le (la) gaillard(e) d'avant ! merlin003.gif






kzt8hjev.gif

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je compatis à ton triste état ... en touchant du bois  pour passer au travers ! je vais bien, tout va bien ! (tiens ça m'rappelle quelque chose ça hihihi) soignes toi !!
Répondre
C
Je t'offre un destructeur de virus pour Noel en espérant que tu vas vite te retablir Je te bisouille quand meme !
Répondre
H
Continue de te battre contre ce vilain virus epuisant et bonnes fetes à tousamitie
Répondre
A
J'aime bien ton lapsus : "mon état actuel me donne plutôt en vie de fuir"
Répondre
A
Et tu pourras retourner voir ta copine ANNEU PEU NEU
Répondre