Ma nouvelle collec . ....

Publié le par Mime

Etant d'un naturel tétu, j'essaye de re-publier cet article dont mes abonnées avaient reçu le post mais que j'avais effacé parceque la mise en page n'était pas conforme à ce que j'avais édité ! 
Advienne que pourra !!!!


Il est temps de vous montrer ma nouvelle collection mais comme je suis très joueuse  je vous dévoile un premier élément sans vous dire de quoi il s'agit, pas le premier acquis mais le plus original (avis que je partage avec mon moi-même Smiley lunettes cool 20060614.gif !).

Devinette facile ! Vous allez trouver très vite parceque vous êtes très douées (si, si Smiley number one 45.gif) !
 
 Cekoiça ?d---.JPG
 
   
 
Bien sur la photo est floue, pas pour faire un effet, mais tout simplement parce que je suis incapable de prendre une photo correctement !!!! Smiley 0a00a1.gif 
Et  puis comme décidément comme je ne suis pas douée , j'ai oublié de mettre un élément de comparaison pour que vous puissiez avoir une idée de sa taille !!!!! 

Indices donc : hauteur ≈ 8cm  et diamêtre (au plus large) ≈ 2cm5
La prochaine fois je vous confirme la réponse et je vous donne le nom de mon inspiratrice Smiley 0011.gif (celle sur qui j’ai « copié »Smiley 0008.gif) !

 



P.S si cet article passe correctement je pourrai vous montrer mon mois de septembre qui est fini mais pas encore photographié !

Publié dans Ma collec.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca marcheeeee! je peux mettre un com sauf sur l'article "en passant"!!!!Je dirais que c'est une boite pour ranger les aiguilles !
Répondre
N
ce coup-ci je peux te mettre un comm mais sur l'article du jour (donc du 6 septembre) je ne peux point ! essaye de rester ZEN !!
Répondre
M
As tu coché la case  dans ton dernier article ???? Pour chaque article tu cliques sur "afficher toutes les options de publication", puis clic dans "prévenir mes abonnés"  et clic dans "autoriser les visiteurs a réagir"sinon on peut pas de causer puis PUBLIER Si entre temps tu fais une modificaiton, la case prévenir les abonés se décoche .MAMINOU
Répondre
P
Heureusement que tu as mis un bout du bas de l'objet, car sinon j'aurais dit quelque chose de pas politiquement correct !
Répondre
M
Y en a qui ont l'esprit mal tourné tout de même !!!! Ca ne m'étonne pas de toi !
A
Jenesépas ! Dimoikoicédonc !
Répondre